Actualités

Novembre 2020

4 outils pour rester « connecté »

Je vais vous donner 4 outils conçus par Neocom Multimedia pour aider les entreprises à communiquer efficacement en interne et en externe. Et oui, la communication est très importante et elle est indispensable que ce soit (…)

En savoir +

Octobre 2020

L’astuce pour fidéliser vos clients

Et si on parlait des clients volatiles. Ces personnes qui nous donnent du fil à retordre et qui sont exigeantes. Ces clients avertis se laissent porter par les nouveautés, promotions, qualité de services…. Et ils en demandent (…)

En savoir +

Juillet 2020

Si Twitter s’y met aussi…

Et si l’écrit devenait trop impersonnel ? Avec tout ce que l’on a vécu ces derniers temps, qu’est ce qui en est ressorti ? Le contact humain nous avait manqué. Parler avec nos amis, nos familles, nos collègues, est devenu vital. Alors qu’est-ce que l’on a fait ? (…)

En savoir +

Mai 2020

La proximité client, le nerf de la guerre

On ne l'attendait pas celle-là… Nous nous sommes retrouvés dans une situation inédite. L'activité économique a été arrêtée brutalement. La plupart des entreprises ont dû fermées totalement ou partiellement, et toutes ont dû revoir leur organisation (…)

En savoir +

Mars 2020

CORONAVIRUS Alerte par SMS ou Message vocaux : Une gestion de crise efficace

Les entreprises n’ont plus le choix, et doivent faire face à une crise sans précédent avec le Coronavirus. Il s’agit là d’une situation exceptionnelle où le retour (…)

En savoir +