4 outils pour rester « connecté »



Qui veut un petit coup de pouce pour garder le lien facilement ?

Je vais vous donner 4 outils conçus par Neocom Multimedia pour aider les entreprises à communiquer efficacement en interne et en externe. Et oui, la communication est très importante et elle est indispensable que ce soit en interne entre collaborateur et en externe avec ses clients. Le but est de garder le contact et le lien.
Chacun de ces outils répondra à un besoin défini sur du court ou moyen terme. Efficace et rapide à mettre en place, ces outils deviendront vos alliés dans votre stratégie de communication.
Je ne laisse pas plus de suspense, je vous les présente :


1 – La conférence téléphonique

Les réunions entre collaborateurs ne seront plus un point bloquant grâce à CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE.

Avec l’avènement du télétravail, la solitude a pu être un frein pour certains dans leurs tâches quotidiennes. Mais il a été encore plus difficile de faire des réunions entre collaborateur dans un même lieu. Vous n’aurez plus ce souci avec conférence téléphonique. Non, vous ne resterez pas seul dans votre coin pour parler de décisions importantes ! La conférence téléphonique vous permet de réunir un maximum de personnes prêtes à échanger. Les idées fusent, votre moral est en hausse car vous parlez à vos collaborateurs et vous êtes productifs.

Les avantages :

  • Personnalisation de la salle
  • Accès illimité aux participants
  • Enregistrement envoyé par mail

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur conference-telephonique.fr ou contact par mail à contact@conference-telephonique.fr ou par téléphone au 01 77 57 20 32.


2 – Le VMS® (message vocal direct répondeur)

Vous souhaitez communiquer en interne et en externe rapidement, optez pour le VMS® (message direct répondeur).

Néocom Multimédia a créé et breveté un média innovant qui personnalise votre relation avec votre voix. Le VMS® permet de diffuser un message vocal en masse à tous vos contacts directement sur leur répondeur, sans faire sonner leur téléphone portable.

Simplifiez-vous la vie en enregistrant un message et en le diffusant à tous vos contacts. La clé du succès de VMS®, votre voix ! Vous parlez directement à vos interlocuteurs et cela attire leur attention. Votre message est capté et votre voix a un côté rassurant.

Les avantages :

  • Gain de temps
  • Attire l'attention
  • Fidélise et privilégie votre relation client
  • Eco responsable

Les solutions VMS® sont multiples et s’adaptent à toutes les situations. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur vms-online.fr ou contactez-nous par mail à contact@vms-mobile.com ou par téléphone au 01 77 57 20 20.


3 – Le SMS

Tout le monde connaît le SMS que ce soit pour votre utilisation personnelle ou professionnelle. Pour l’aspect professionnel, il est idéal pour envoyer une notification en interne ou en externe rapidement. Cela permet d’envoyer un message directement sur le téléphone pour prévenir ses salariés de nouvelles dispositions, pour communiquer des informations ou envoyer des liens vers des informations. De même, en externe le SMS est très utile pour communiquer des coordonnées, lien vers site, code promo…

Les avantages :

  • Laisse une trace (lien, numéro, …)
  • Rapide
  • Gain de temps

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur sms-mobile.fr ou contactez-nous par mail à contact@sms-mobile.fr ou par téléphone au 01 77 57 20 20.


4 – Le numéro virtuel Ligne Bis

Et enfin, pour tous ceux qui sont en télétravail et qui ne souhaitent pas communiquer leur numéro personnel à leurs collaborateurs ou clients, vous avez Ligne Bis. Ligne Bis délivre un numéro temporaire sur lequel on peut vous joindre facilement. Rapide et facile à mettre en place, vous bénéficiez d’un second numéro de téléphone mais sans avoir un second téléphone ou une deuxième carte SIM.

Petite idée aussi pour le côté perso cette fois-ci. Si vous vendez sur des sites type Le bon coin, ou Vinted, ne communiquez pas votre numéro, prenez Ligne Bis.

Les avantages :

  • Respect de votre vie privée
  • Joignable à tout moment
  • Recevoir et passer des appels grâce à Ligne Bis
  • Répondeur personnalisé

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur lignebis.fr ou contactez-nous par mail à contact@lignebis.fr.


Toutes nos équipes sont mobilisées et joignables pour vous offrir des services de qualité. N’hésitez pas à les contacter pour mettre en place rapidement nos solutions. Nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication.