Si Twitter s’y met aussi…

Et si l’écrit devenait trop impersonnel ? Avec tout ce que l’on a vécu ces derniers temps, qu’est ce qui en est ressorti ? Le contact humain nous avait manqué. Parler avec nos amis, nos familles, nos collègues, est devenu vital. Alors qu’est-ce que l’on a fait ? Beaucoup plus de visio et d’appel pour rester en contact.

La conclusion à en tirer : la voix est indispensable. Nous avons besoin de communiquer. Et ce qui touche les gens, ce sont les mots que l’on prononce et non ceux que l’on écrit car notre voix rassure, elle est ce lien qui nous unit.

Et vous avez entendu cette grande nouvelle ?

Le géant Twitter a lui aussi décidé de s’y mettre. Il propose donc d’enregistrer son audio pour le diffuser sur son réseau. Vous pouvez parler pendant 140 secondes ! Le but ? Humaniser la relation. Twitter s’est rendu compte qu’en limitant le nombre de caractère, parfois, on n’arrivait pas à s’exprimer comme on le voulait. Alors l’audio est la solution car votre voix a plus d’impact qu’un écrit, vous pouvez en dire plus en peu de temps et vous crée un lien plus facilement avec votre réseau.

Nous sommes sollicités de tous les côtés par tous les moyens mais ce qui fonctionne le mieux, c’est d’humaniser la relation pour rester au plus proche de ses clients. Neocom Multimedia l’a bien compris et apporte sa solution VMS® depuis des années pour vous accompagner dans votre stratégie de marketing direct. Le but est de privilégier la relation client avec la voix en déposant un message vocal directement sur le répondeur mobile de vos contacts. Les retours sont meilleurs que sur d’autres médias car n’oubliez pas, votre voix est la clé de votre succès.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information au 01 77 57 20 20
ou sur contact@vms-mobile.com